Où partir camper en Espagne ?

L’Espagne est devenue une destination incontournable pour les Français. Hormis le fait qu’elle soit limitrophe et que les trajets soient relativement courts, l’Espagne offre des paysages naturels pittoresques mis en valeur par une architecture moderne et une infrastructure fonctionnelle. Vous voulez aller y camper, mais vous ne savez pas exactement où aller ? Ne vous facilitons la tâche en vous présentant notre sélection de campings en Espagne.

1- Sunelia Rubina Resort :

Niché sur la Costa Brava, ce camping vous offre des services dignes de ses 4 étoiles. En effet, la chaîne de campings villages vacances Sunelia vous permet, une fois de plus, de découvrir l’une de ses perles touristiques parsemées un peu partout en France et en Europe. Et puis, camper en Espagne est une extase au sein des bungalows, des chalets et du confort absolu. Aussi, vous aurez à portée de main, une station balnéaire, l’Empuriabrava. Allez-y et confiez votre corps et votre stress aux spécialistes pour une séance de cryothérapie ou d’algothérapie. Après quoi, partez à l’aventure dans les bras de cette « Venise Espagnole ». Longez les ruelles, frôlez les plages de sable blanc et gâtez votre palais avec la gastronomie du coin. Cerise sur le gâteau ! Avec Sunelia, vous pourrez gagner des bons cadeaux avec l’offre Sunelia Soleil. De quoi se régaler en shopping !

2- Eurocamping :

Le camping Eurocamping est situé aussi sur la Costa Brava. Son emplacement est stratégique puisqu’il est enlacé par les plages de Sant Antoni d’un côté et le village touristique de Platja d’Aro de l’autre.

Glorifiant ses 4 étoiles, ce camping vous offre des structures d’hébergement tout confort : des mobil-homes pour 6 personnes, totalement équipés et fonctionnels.

Avec Eurocamping, vos journées seront remplies d’activités diverses : des activités aquatiques (spa, piscine) aux concours sportifs (golf, tennis, ping-pong…)

3- Cypsela Resort :

Vous n’avez pas envie de faire un long trajet pour vous rendre à votre emplacement ? Choisissez Cypsela Resort puisqu’il n’est qu’à une heure de route de la frontière franco-espagnole. Troisième de la liste à être implantée sur le même côté de Costa Brava, ce camping diffère par son luxe. En effet, nous vous avons laissé en dernier, un petit joyau qui vaut 5 étoiles amplement méritées. De la qualité des services, au standing des locations en passant par la palette d’activités proposées, tout y passe. Cet endroit est idéal pour ceux qui veulent s’abandonner dans les bras de la nature, tout en gardant le confort de leurs chez-soi. Ne tardez plus à réserver votre séjour à Cypsela Resort : fusion entre terre, mer et air.